L’installation fixe contre les moustiques sans pesticides pour votre jardin.

BioZanz est le système anti-moustique idéal pour votre jardin et représente l’innovation des installations anti-moustique. Spécialement conçu et construit pour l’extérieur, BioZanz est capable de diffuser une substance active naturelle extrêmement efficace, par pulvérisation automatique, permettant ainsi la bio désinsectisation adulticide des moustiques tigre.

Opérant dans les régions:
Rhône-Alpes & Provence-Alpes-Côte d’Azur

Nous contacter

Plus de problèmes avec les moustiques!

  • Il protège tout type d’espace sans pesticides

  • Il crée une barrière naturelle contre les moustiques.

  • Il est gérable à distance grâce à une appli.

  • C’est un appareil fabriqué en Italie et fiable.

  • Il possède un double réservoir (pour aromathérapie et refroidisseur).

  • Il permet la bio désinsectisation adulticide des moustiques tigre et autres insectes nuisibles.

Une barrière naturelle qui protège votre environnement

Grâce à BioZanz, vous pourrez enfin prendre des mesures de confinement et de protection active constantes dans votre jardin, en empêchant les moustiques de vous déranger dans vos moments les plus beaux et les plus relaxants de la journée. Les installations anti-moustique BioZanz sont mises en place en fonction des besoins de votre environnement et placées sur le périmètre de la zone à traiter comme les haies, les plates-bandes, les buissons, les marres ou tout endroit où prolifèrent les moustiques. Vous souhaitez une solution personnalisée ? Demandez un devis !

Couverture jusqu’à 13.000 m2
avec installation de 20 à 90 gicleurs

» Voulez-vous plus d’informations?

Grâce à BioZanz, des essences parfumées repoussantes seront diffusées dans votre jardin, tant pour les moustiques que pour d’autres insectes, qui vous feront vivre vos espaces verts comme vous n’avez jamais vécu !

Watch the video

Tu ne veux pas attendre? Voulez-vous un devis?

Nos consultants experts vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin, en vous offrant un système personnalisé.

APPELLE MAINTENANT

The stand-alone pesticide-free mosquito repellent system for your garden.

BioZanz is the ideal mosquito repellent system for your garden and is a whole new way to repel mosquitoes. Specially designed and purpose-built for outdoor areas, BioZanz delivers an extremely effective natural active ingredient through automated spraying, allowing for the eco-friendly disinfestation of adult tiger mosquitoes.

CONTACT US

No more problems with mosquitoes!

  • Protects any type of area, without pesticides.

  • Creates a natural barrier against mosquitoes.

  • Can be managed remotely by app.

  • Made in Italy and fully reliable.

  • Has a double tank (for aromatherapy and to cool you down).

  • Allows bio- disinfestation of adult tiger mosquitoes and other harmful insects.

A natural barrier protecting your space

sistema antizanzare BioZanz

At last, thanks to BioZanz, you can have ongoing mosquito control and protection in your garden, meaning they will no longer disturb you in the best and most relaxing times of day. BioZanz mosquito repellent equipment is installed in line with the needs of your particular environment and placed along the edge of the area to be treated – areas such as hedges, flowerbeds, bushes, wells or other places where mosquitoes tend to proliferate. Want a customized solution? Contact us for a quote!

Covering up to 13,000 sqm
with installation from 20 to 90 nozzles

» Want more information?

When you use BioZanz, your garden will be sprayed with scents which repel both mosquitoes and other insects, so you can enjoy your green spaces like never before!

impianto antizanzare giardino
Con biozanz potrai goderti il tuo giardino
Watch the video

Enjoy your garden
without mosquitoes!

If your garden is invaded by mosquitoes or other annoying insects that prevent you from using it to the full during the summer, take BioZanz as a cosinderation. Contact us now to request information about our systems and to make your garden free from mosquitoes.

CALL +39 800198100
CONTACT FORM
Éliminez les moustiques du jardin potager